monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Débat sur l'actualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Juil 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

depuis hier je suis attristé par la disparition d'un bébé de 2ans oublié par son père dans sa voiture qui pourtant était garée à 30 m de son lieu de travail
mais comment peut on oublier son fils!!!
j'imagine la souffrance du pauvre enfant déshydraté sous les 40° de chaleur en pleurant en criant mais personne n'est venu à son secours
C'est triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Juil 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
depuis hier je suis attristé par la disparition d'un bébé de 2ans oublié par son père dans sa voiture qui pourtant était garée à 30 m de son lieu de travail
j'imagine la souffrance du pauvre enfant déshydraté sous les 40° de chaleur en pleurant en criant mais personne n'est venu à son secours
C'est triste

c'est vraiment triste! ce qui est grave, c'est que c'est pas la première fois que ce genre d'accident se produit!
Des fois, je me demande même si ce n'est pas fait exprès.
Je ne comprend pas que l'on puisse oublier son bébé...
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeudi 17 Juil 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vraiment très triste ! Ce n'est hélas pas la première fois que ça arrive. Il y a des gens plus ou moins distraits et plus ou moins préoccupés et je ne voudrais sûrement pas avoir à supporter un tel fardeau toute ma vie qui serait dans ce cas très courte je pense.
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Jeudi 17 Juil 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
C'est triste

C'est un acte criminel,inhumain et insensé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 21 Juil 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour contuinuer dans les tristes nouvelles du moment
Un touriste français (un peu fou) qui a eu marre des pleurs de sa fille qui a 4 ans lui cogne le crane 4 fois sur le sol en marbre quelque part à Rome : la fille est entre la vie et la mort

Un père de famille tue ses deux filles par pendaison avant de se donner la mort

où va le monde?
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 21 Juil 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

La pauvre petite luna agée de 4 ans est toujours entre la vie et la mort mais son état est jugé stable
j'espère qu'elle va s'en sortir et qu'elle ne gardera pas de sequelles
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 22 Juil 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'informations au sujet de la brute qui est parti faire du tourisme en italie et on attend toujours des nouvelles que j'espère bonnes de la petite luna
en tout cas par solidarité, j'ai décidé d'ajouter son prénom à ma signature jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 22 Juil 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai réussi à trouver des nouvelles, elle est toujours dans le coma
si vous voulez voir à quoi ressemble la brute voici un site avec sa photo :
http://www.corriere.it/
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mercredi 23 Juil 2008 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe un endroit, prêt de Bangkok, où l'on pourrait envoyer ce genre de personnes. Ils rendraient service au moins une fois dans leurs vies et ne gêneraient plus personne.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juil 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard a écrit:
Il existe un endroit, prêt de Bangkok, où l'on pourrait envoyer ce genre de personnes. Ils rendraient service au moins une fois dans leurs vies et ne gêneraient plus personne.

j'espère que leur séjour là bas se termine par une balle entre les yeux parce que c'est tout ce qu'ils méritent
On continue avec les papas qui oublient leurs enfants en les laissant cuir dans leurs bagnoles : une fillette de 3 ans est morte déshydratée
au puy en velay un jh de 24 bat à mort son bébé de .... 3 mois
que des tristes nouvelles avant de partir en vacance
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juil 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un motard corrézien étourdi a parcouru pas moins de 120 km avant de se rendre compte... qu'il avait oublié sa femme sur une aire d'autoroute de la banlieue de Strasbourg, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

L'homme de 53 ans et sa femme de 45 ans revenaient lundi matin d'un séjour en Allemagne.

Mais quelque 120 kilomètres plus loin, stupeur du motard qui se rend compte que son épouse n'est pas sur la moto: très inquiet, il se rend à la première gendarmerie qu'il trouve sur son chemin, celle de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin), à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Mulhouse.

Là, il explique aux militaires que sa femme «est sans doute tombée sur l'autoroute». Des recherches sont alors menées sur la portion concernée mais l'infortunée passagère demeure introuvable.

L'époux donne alors les coordonnées d'une amie qui, contactée par les gendarmes, explique justement qu'elle vient d'être contactée par l'épouse qui attendait depuis plusieurs heures sur une aire d'autoroute en Alsace après avoir été oubliée par son mari.

Soulagé, le motard «tête-en-l'air» n'avait plus qu'à refaire les 120 km en sens inverse... et à trouver une bonne excuse.

bon ça à la limite ça peut se comprendre f2
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juil 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
Un motard corrézien étourdi a parcouru pas moins de 120 km avant de se rendre compte... qu'il avait oublié sa femme sur une aire d'autoroute de la banlieue de Strasbourg, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

L'homme de 53 ans et sa femme de 45 ans revenaient lundi matin d'un séjour en Allemagne.

Mais quelque 120 kilomètres plus loin, stupeur du motard qui se rend compte que son épouse n'est pas sur la moto: très inquiet, il se rend à la première gendarmerie qu'il trouve sur son chemin, celle de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin), à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Mulhouse.

Là, il explique aux militaires que sa femme «est sans doute tombée sur l'autoroute». Des recherches sont alors menées sur la portion concernée mais l'infortunée passagère demeure introuvable.

L'époux donne alors les coordonnées d'une amie qui, contactée par les gendarmes, explique justement qu'elle vient d'être contactée par l'épouse qui attendait depuis plusieurs heures sur une aire d'autoroute en Alsace après avoir été oubliée par son mari.

Soulagé, le motard «tête-en-l'air» n'avait plus qu'à refaire les 120 km en sens inverse... et à trouver une bonne excuse.

bon ça à la limite ça peut se comprendre f2

Bon, elle au moins, elle n'a pas trop souffert à attendre son compagnon dans une aire de repos!!
Mais ces oublis des parents de leurs enfants dans les voitures, c'est vraiment gravissime!
Je commence à croire qu'ils se font de la concurrence et qu'ils cherchent à faire pire que les autres pour avoir l'exclusivité! d3
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juil 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les dernières nouvelles de la petite luna ne sont pas rassurantes, elles font état de blessures trés graves mais d'un état stable.Quant aux journalistes italiens ils parlent déjà de sa fin de vie et de changer le motif d'inculpation du papa en homicide volontaire
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mercredi 23 Juil 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Près de Bangkok il y a cet endroit que je trouve très bien pour les criminels !!!
Les deux premières photos sont prises sur un écran de télé donc pas belles mais il faut savoir que la tête des plus gros doit faire environ 50 cm de large. La 3ème photo vient d'internet.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Juil 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

AAAh enfin une bonne nouvelle : la petite luna a ouvert ses petits yeux et a reconnue sa maman
Son activité cérébrale est normale mais les medecins emettent toujours un avis réservé sur les sequelles qu'elle peut avoir :il faut attendre 24 ou 36 heures pour bien se prononcer. En tout cas ses jours ne sont plus en danger
j'espère qu'elle va s'en sortir et que tout ça, ça sera que des mauvais souvenirs
Bernard c'est tout à fait ce qu'il faut pour ce genre de criminel
c'est gratuit efficace et écolo en plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: